• La Rentrée

    Aujourd'hui est un grand jour pour mon petit bonhomme. En effet notre petit Timéo a franchi une nouvelle étape de sa vie, c'est pour lui la 1ère Rentrée scolaire et pour un certain temps. Tout fier, et heureux de pouvoir comme sa voisine aller à l'école. Même si je n'étais pas près de lui, j'avais le coeur lourd, c'est un moment important pour l'enfant et les parents. Bonne année scolaire

    d'un autre côté il y a Clara qui fait sa dernière année collège, Manon heureuse de retrouver ses amis et puis une grande nouveauté aussi pour Elena et Simon qui franchissent pour la 1ère fois la porte du collège. Tous mes 4 grands se retrouvent ensembles cette année au collège. C'est fou comme le temps passe vite.

    La RentréeLa Rentrée

    « Cure à RochefortBracelet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:52

    des moments exceptionnels ! bises

    2
    JOSETHE
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:24

    Et oui, la rentrée est faite pour petits et grands. Hier, c'était ma petite princesse, très heureuse de commencer l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Aujourd'hui c'était la reprise pour les deux grands. Morgan pour un Bac STI2D pour devenir ingénieur en informatique. Il se débrouille bien c'est lui qui me dépanne par téléphone c'est pratique. Il est en école privée avec sa cousine. Célia c'est un Bac ST2SS, puisque sa prof principale lui ayant trouvé un QI élevé lui a conseillé de changer de filière. Elle se tourne vers la biologie et les sciences. Elle est en train de passer le code, elle prépare le permis en conduite accompagnée. Je suis fière de mes deux ados, que je n'ai pas pu emmener en vacances cette année à cause de ma santé. Je leur avais promis une surprise, nous le ferons dès que j'aurai retrouvé la forme. C'est un baptême de l'air au-dessus de nos villages et étangs, ils sont fous de joie, j'irai avec eux mais j'ai pris l'avion plusieurs fois. Il est très beau ton petit Timéo et très gracieux. Peu à peu il s'affirme, mais ce temps là passe trop vite comme tout le reste. Est-ce que cette année tu participe à des activités manuelles ? j'aime bien voir ce que tu crées. Voici la table que j'ai préparé pour le repas chez Carole sur le thème de l'étang. J'ai appris à faire des fleurs de nénuphars en origami, c'est facile. J'ai monté et peint le ponton, fabriqué les cannes à pêche, découpé les feuilles de nénuphars et froissé la nappe en mousseline pour faire des vagues ! nous étions seulement 8, heureusement, nous avons pêché les poissons et les grenouilles. Bonne soirée, bisous ma . . . . . . .

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :