• la fête du village

    Après la fête nationale, il faut déjà penser à la fête du village, qui aura lieu du 25 au 28 août. Le thème que nous avions choisit au début était western/cow-boy mais c'était franchement difficile de trouver des animations, et des expositions, après une ultime réunion nous avons décidé de faire Dettwiller - Plage, le sujet est un peu plus intéressant. Nous allons faire un grand bac à sable, des décos de plage, des chapeaux de paille.... et pour les enfants un concours de château de sable... Pour cela j'ai fait une affiche pur annoncer cette festivité, j'y ai travaillé près de 3 heures pour la réaliser, chercher des tubes, et puis réaliser un fond, enfin j'espère qu'elle va plaire, on verra bien. Pour ceux qui visitent mon blog, vous êtes les privilégiés pour voir l'affiche

    la fête du village

     

    « en vacances...bientôt le départ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:43

    Bonjour Brigitte

    Je viens avant qu'il fasse trop chaud te souhaiter une belle journée

    Super ton affiche, bravo à toi...Superbe l'animation

    A bientôt et gros bisous R.♥

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:52

    Bonjour Brigitte

    Un excellent programme à venir cool!

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :