• l'Hiver est bien là

    Un très beau paysage ce matin au réveil. Le quartier est encore endormi, quelques petites lueurs par-ci - par-là,  et un magnifique manteau blanc qui recouvre le paysage s'offre à mes yeux. L'hiver est bien là.

    ce matin à 7h30

    l'Hiver est bien là

    l'Hiver est bien là

    à 10h45 mon homme qui déblaye le trottoir....

    l'Hiver est bien là

    bon dimanche à tous !

    « Décidément.....Mes enfants »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:57

    En effet, c'est un magnifique paysage, j'adore ! pour moi je ne sors pas, trop dangereux, pourtant je serai bien allée faire le tour de mon étang avec mon amie.

    Il faut commencer par déneiger les voitures, la mienne c'est la première sous ma fenêtre.

    Bon dimanche, je t'embrasse très fort. 

      

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:42

    Bonjour Mamilli

    Que de neige c'est beau comme tout .

    Bon après-midi

    De gros bisous 

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:26

    ici pas de neige, il fait froid avec le mistral qui s'est enfin réveillé, mais on s'en fiche. Car malgré ce vent glacial qui nous pénètre, au moins l'humidité s'en va ; l'atmosphère s'assainit. Mais il faut être bien couvert. Hier matin j'ai fait mon marché aux puces, bien, bien ventilé et l'après-midi je suis allée faire un loto. Emmitouflée je n'ai pas vraiment eu froid, d'autant que ce n'est pas non plus à des kms. bisous

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:27

    Bonjour Mamilli

    Passe un excellent après-midi.

    De gros bisous 

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:40

    Pas de neige ici mais je préfère car ici ils sont tout de suite dépassés et nous ,nous sommes oublies ds nos hameaux!

    bisous

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:49

    SUPERBE PHOTOS

    BONNE SOIREE NANCY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :