• Kiné

    Suite à mon opération de l'épaule, j'ai eu des séances de kiné à faire à raison de 2 par semaine Et depuis aujourd'hui j'ai même des séances de balnéo, j'ai donc fais ma première aujourd'hui, c'est appréciable, mais par contre les douleurs sont plus intenses qu'après les massages. En sortant du bain, la kiné me fait il se peut que vous aurez quelques douleurs aujourd'hui, et bien elle avait bien raison, mon épaule se rebelle elle me le fait sentir qu'elle a du travailler dur.... On verra après cette nuit comment elle sera demain, j'espère juste que je vais pouvoir dormir.

    Bonne semaine à tous

    Résultat de recherche d'images pour "balnéothérapie"

    « Bel automneDrôle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 03:20

       La balnéo me fait souvent réveiller des douleurs ,après je crois que ce n'est pas pareil pour chacun!

    Bisous

    Sabine

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:14

    Bonjour Brigitte

    Alors ? Après cette nuit de sommeil quand est il ?

    J'espère que ton épaule te fait moins souffrir .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:35

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une douce semaine.

    Profitons des derniers jours de beau temps, la pluie arrive samedi

    Comment vas tu , bien je l'espère surtout ton épaule

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo belle journée d'automne animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :