• Kendji Girac

    encore un chanteur que j'aime écouter.

    Kendji Girac, dit aussi Kendji, est né le 3 juillet 1996. Il chantedepuis l'âge de huit ans accompagné par son père à la guitare. Issu de la communauté des gens du voyage, il attire l'attention par l'une de ses chansons postées sur internet à dix-sept ans. Quelques mois après,Kendji intègre le casting de la saison 3 de The Voice, la plus belle voix où il intègre l'équipe de Mika. Sorti vainqueur de l'épreuve le 10 mai 2014, Kendji Girac rencontre le succès avec sa chanson « Color Gitano » qui figure sur l'EP Kendji Girac sorti en juin 2014. L'album Kendji Girac suit le 8 septembre.

     et voici sa dernière Tiago

    Depuis qu’on est des mômes Mon ami, on a ramé Mais tant qu’on est des hommes Les rames je veux ranger Si te viennent des larmes Viens donc me les donner Les gitans, les gitanes C’est pour ça qu’on est fait Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire

    Qui se moque de toi Se moque aussi de moi Dans vingt ans tu verras On en rigolera Si ça part en bagarre On jouera quatre mains Les gitans, les gitanes Dieu nous donna des poings Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire Mon ami mon ami mon ami, Tiago Mon ami mon ami mon ami, Tiago Mon ami mon ami mon ami, Tiago Tiago

    La copine qui part Mais ne reviendra pas C’est du temps pour se voir, oui Pour qu’on parle de toi Si ton cœur est en panne Apporte-le dans l’heure Les gitans, les gitanes On est bons bricoleurs Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, Tiago Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire Tiago Tiago Tiago Tiago

     

    « SpondylarthriteHanaé et Antoine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:23

    J'aime ses chansons depuis le début!

    Bisous

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 02:11

    Moi aussi j'aime ses chansons et ce garçon qui sait mener sa carrière très intelligemment !!!

    Elles font du bien ses chansons dans ce monde de malades ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :