• Journée de la femme

    « visitesCONCERTINO »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:50

    Je te souhaite une bonne journée, chère Brigitte !

    Gros bisous  kiss .

    Francine (Clio) 

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:37

    Bonjour Mamilli

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Chez moi toujours la pluie,grrr

    En espérant que tu es en forme, moi ça va pour le moment.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pour demain

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:51

    Bonjour Brigitte

    Bonne journée de la femme à toi aussi happy!

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    JOSETHE
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:53

    Ce 8 mars on souhaite la journée des femmes, au départ c'était la journée des droits de la femmes. Hélas c'est loin d'être le cas dans le monde entier !

    Je t'embrasse fort. 

    Résultat de recherche d'images pour "image Journée  des femmes."

     

     

     

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:43

    coucou je viens sur ton blog pour y déposé un petit cadeau a location de la journée de la femme,bonne journée bibi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :