• Jour J - elle est arrivée !

    Je suis fou de joie... C'était en 2010 que l'on s'est vu à Massy (près de Paris) chez sa fille et depuis ce jour nous avons continué à faire des échanges de lettres, de messages par le net pour avoir des nouvelles. Un colis m'a été envoyé au mois de janvier,  mais aujourd'hui à 14h19 Mélanie ma correspondante de l'île de la Réunion est descendue du TGV qui l'a ramené à Strasbourg pour le week end en compagnie de sa fille et sa petite fille. Elle n'a pas changé, toujours aussi belle. Quel bonheur de se revoir, j'étais toute tremblante en la revoyant, cette amie de près de 40 ans

    En 40 ans de correspondance nous nous sommes vue 4 fois, du fait que ses filles habitent sur Paris, elle est venue le rendre visite et du coup nous avons toujours combiné quelque chose pour nous voir. Deux fois elle est venue chez moi une fois nous nous sommes vues à Paris et une fois j'étais à la Réunion.  Cela va faire 40 ans que nous nous connaissons et tout a commencé par une simple lettre

    Le temps clément que nous avons va nous permettre d'avoir un super week end, et je vais pouvoir lui montrer de beaux coins de notre alsace

    Elle est arrivée

     

    « JOUR JBalade »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:43

    super jour de joie, profitez pleinement de cette belle union dans l'amitié.

    bisous

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:06

    C'est Magnifique cette amitié qui a résisté au temps et l'éloignement. Vous avez dû vous raconter plein de choses .

    Passe un bon week end.Bisous

    3
    Bertille
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:00

    C'est trop top !!!!!!  Passez un très beau weekend d'amitié. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :