• Je suis CHARLIE

    • Aussi longtemps qu'ils ne seront pas vraiment punis ils continueront et la crainte subsistera chez nous
    • a vous nos amis qui un simple crayon était votre outil de travail je rends un grand hommage. Une pensée toute particulière à vos familles, vos proches et vos amis. A ces policiers qui étaient là pour essayer de vous sauver, à  leurs familles. Ma plus profonde sympathie

    Je suis CHARLIE

    « Charlie HebdoHanaé »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 02:12

    Peut-on rayer la liberté d'expression avec des fusils mitrailleurs ? 12 morts, la France et le monde entier sont blessés dans leur coeur mais debout et libre.

    Mes pensés vont à leurs familles, à leurs collègues, accompagnés de mes sincères condoléances.

    "ILS voulaient mettre la France à genoux, ILS l'ont mise debout" 

    Pensons à dire à nos proches, à nos amis que nous les aimons, n'attendons pas qu'il soit trop tard.

    Dans l’Espérance et l'Amour, un nouveau Charlie naît à chaque seconde.

    Je t'embrasse très fort

    PHOTOS. Je suis Charlie s'affiche partout

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:53

    Nous sommes Charlie, parce que nous prônerons notre droit à la liberté, et que nous redresserons toujours la tête, un petit air moqueur aux lèvres...je t'embrasse

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:29

    Absolument d'accord ! 

    c

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:36

    Nous sommes toutes et tous Charlie !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :