• J-8 ou 10

    Et nous voilà déjà la 3e semaine du mois de mai.... il fait beau que vouloir de plus.. Ah oui j'oubliais nous ne sommes pas encore tout à fait libre, mais on s'y fait, on remarque en faisant ses achats que la plupart des gens portent des masques, respectent le distanciel...tant mieux.

    Bonne semaine à tous !

    J-8 ou 10

    « J-4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:55

      Demain...demain j'en saurais un peu plus sur ce lichen....

    Bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:09

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, chez moi balade avec un grand soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    BONNE JOURNEE... - Les Créations de Marion suite

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 03:36

    Bonjour Brigitte

    enfin un peu de prudence chez vous

    e te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:14

    Les jours défilent à la vitesse grand V  pour le moment vu l'état de mon dos ,

    je n'ai pas quitté ma maison depuis le 24 décembre , uniquement pour mes visites médicales 

    Je trouve le temps long  en attendant l'opération ........mais il y a pire que moi .

    J'ai la chance d'avoir un jardin, un mari qui fait tout pour l'embellir , ce qui met une touche 

    de grand bonheur dans mon cœur .

    L'année 2020 ne sera pas un bon souvenir pour moi , allez 2021 sera meilleure !!!!!!

    Bonne journée Brigitte , je souhaite que tout aille bien autour de toi .

    Je t'embrasse 

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:38

    Chez nous c'est la pluie mais on ne va pas se plaindre;les jardins sont arrosés.Il faut rester prudents pour le moment. Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :