• J-5

    Dire que tout est fini, Noël a fermé ses portes sous les yeux émerveillés des petits et grands. Un très beau réveillon entouré de ma petite famille. Un Noël de plus avec mon papa, et des pensées pour ma maman, mon frère et mon cousin.

    Nous attendons la venue de la nouvelle année qui j'espère sera plus clémente.

    Résultat de recherche d'images pour "tubes hiver"

    « NOËLJ-4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 16:03

    Bonjour Mamilli, merci pour être passée me voir, j'ai eu beaucoup a faire mais là le mal de mes nevralgies reprennent ave cle froid et là ça fait trop mal le peu que je bouge la tête, le cou, tout est prit, passe une bonne soirée,  bisous de moi Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :