• J - 5

    Je commence à en avoir "plein la casquette" depuis bientôt 5 jours je tousse, et tousse, et malgré le sirop, les comprimés, les HE rien n'y fait. Les nuits sont courtes, à peine je dors que voilà une autre série de toux qui s'annonce. Demain RDV chez le médecin, j'espère juste qu'elle trouvera une bonne solution.... Enfin pour le moment je me suis mis plein de crème "VICKS" qui apaise pour un moment..... On verra la nuit que je vais avoir...

    mado

    « SoleilOuf »

  • Commentaires

    1
    Bertille
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:14

    Bonsoir Brigitte 

    Pour les quintes de toux on m'avait donné une astuce qui marche assez bien. Mettre         sous les pieds une couche de Vicks au moment du coucher bien masser et mettre des chaussettes de coton. Les garder toute la nuit et la toux s'apaise. Tu peux toujours    essayer,moi j'avais été calmée je souhaite que l'effet soit le même pour toi.

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:24

    fait des inhalations d'huiles essentielles, cela te soulagera au moins pour la nuit... Mais ce n'est pas un traitement miracle non plus.

    bisous

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:38

    Bonjour Brigitte

    J'espère que le toubib va pourvoir te soulager, peut être allergie?

    Je te souhaite un bon weekend avec de gros bisous R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :