• J-5

    Nous commençons à conter les jours. Il y a à peu près 6 mois je vous annoncais la grossesse de ma fille Isabelle, et voilà que je compte maintenant les jours. Dans 5 jours ce bébé devrait pointer le petit bout de son nez, mais cela pourrait être avant comme cela pourrait être après, alors nous attendons, et plus nous approchons de la date, plus je me sens excitée.... J'espère que tout cela se passera bien, et j'ai hâte de tenir ce petit être dans mes bras

    J-5

    « Les AbeillesJ-4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 20:35

    Bonsoir Mamilli

    Je comprends ton impatience , un petit ange qui vient au monde , ce n'est pas rien .

    Nos petits-enfants sont comme nos enfants , je le sais maintenant que je suis mamie , c'est un rôle unique .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    2
    JOSETHE
    Mardi 17 Mai 2016 à 01:08

    Comme je suis heureuse pour toi. Tu vas accueillir avec beaucoup de joie indescriptible et d'émotion,  le plus beau des cadeaux que la vie puisse nous donner. Merci à nos enfants de nous avoir donné ces trésors d'une valeur inestimable.

    Je t'embrasse fort ma chère Brigitte. 

    Image du Blog feeclochette26.centerblog.net

    3
    JOSETHE
    Mardi 17 Mai 2016 à 01:41

    Peux-tu supprimer mon deuxième commentaire, il n'est pas terminé. Le premier ne s'étant pas inscrit, j'ai recommencé et surprise ! après une fausse manœuvre les deux étaient présents. Mille excuses. Merci, et bisous 

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:47

    fille ou garçon ce sera de toute façon un bonheur en plus qui viendra s'ajouter aux autres.

    Surtout que tout se passe bien pour Isabelle, cela c'est le plus important. Vous devez tous être impatients ? Et elle aussi. gros bisous

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:35

    Oui je comprends ta joie et ton impatience

    Moi j'aurais aimé etre Mamy, mais non

    Belle fin de journée et gros bisous Jasmine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :