• J-4

    Et oui notre séjour commence par se compter sur une main, plus que 3 séances de soins, et il faudra penser à plier bagages et retrouver notre chez nous. Mais avant cela nous allons encore faire un petit tour à Barcarès ce jeudi pour profiter du soleil et de la mer, ensuite il se peut que nous rentrons que dimanche, ma belle soeur nous ayant proposé de passer un jour de plus avec eux le samedi. C'est une bonne idée.....

    Aujourd'hui le soleil était revenu après une journée de grisaille hier, c'est agréable de le voir le matin pendant que je prends mon petit déjeuner, une très belle vue et je vais encore bien en profiter....

    J-4

    « Pays CatalanPrades »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:34

    On voudrait bien que les bonnes choses ne finissent jamais, hélas tout a une fin. Les souvenirs, les photos seront là pour éclairer les jours maussades,en attendant le prochain séjour. 

    Profitez bien de ces derniers jours, bon retour. Gros bisous.

    Image associée

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:38

    Bonjour Brigitte

    Me revoilà dans ton petit monde, mes filles sont parties lundi soir

    La maison est de nouveau vide...Profitez à fond de ces derniers moments

    Bonne semaine avec de gros bisous...♥

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:39

    Bonjour Brigitte. Oh quel dommage que ce soit déjà la fin !

    L'an prochain tu découvriras encore d'autres trésors. Profites bien de tes derniers soins.

    Bonne fin de séjour

    Sabine, capitaine Echo

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:25

    il faut profiter jusqu'au bout de votre séjour . J'espère que le beau temps a été au rendez-vous.Bisous

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:09

    Ce qui compte c'est que tout se soit bien passé!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :