• J-4

    Notre salon du livre approche à grand pas. Je ne serais donc pas très présente cette semaine. Hier nous avons repris notre rôle de nounou chez notre fils. Timéo et Hanaé tout heureux de revoir mamie et papi.

    Ce matin dans le cadre du salon du livre, j'ai accueilli un auteur et une conteuse dans les écoles "primaire et maternelle". En maternelle, c'est une conteuse qui racontait son histoire et par la suite les enfants ont dessiné sur une fresque ce dont ils s'en souvenaient. A l'école primaire c'est un auteur, illustrateur qui est intervenu, Patrice Seiler  qui écrit les livres et les illustrent avec des objets de récupération, ensuite les enfants ont pu créer eux mêmes un objet. M. Seiler est plutôt réputé pour être M. NOSTOC.

    J-4

    « PARISJ-3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:37

    chante la vie, chante. continue Brigitte, croque la vie. bisous

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:41

    Bonjour Brigitte

    Courage pour ce salon aux livres

    Moi occupée pas mal au jardin surtout quand il fait beau

    Bonne semaine avec de gros bisous Jasmine...♥

    3
    Bertille
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:50

    Tu ne vois pas les jours défiler !!!!!!

    Moi, c'est au jardin que je suis occupée  et puisque les beaux jours sont comptés,

    je mets les bouchées doubles !!!!!

    Bon courage pour ton salon , bises.

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:12

    Bonjour Brigitte

    Profites bien la belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:43

    Ce doit être intéressant  ce  salon ; tu dois passer de bons moments avec les conteurs  et les enfants.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :