• J -3

    Ce week-end nous allons entrer dans la période de l'Avent. Période que j'affectionne particulièrement, comme beaucoup d'entre nous. C'est pourquoi j'ai commencé à faire quelques décos chez nous. Ce sera simple et sobre, et mes peluches ours seront privilégiés.

    J -3

    « ELENA »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:57

    Cette année nous ne ferons aucun décor .

    Nous voulions faire la crèche extérieure et le sapin comme nous faisons

    tous les ans et lorsque nous avons voulu nous rendre dans le bois à coté

    de chez nous pour y prendre des branches de sapin tout était fermé par des

    barrières . Je suis dégoûtée....... alors qu'il y a de nombreux sapins coupés

    dont les branches traînent au sol .Tous les deux n'étant pas dans une forme

    olympique nous ne traînerons pas à tataouine pour trouver du sapin  nous

    avons décidé de ne rien décorer . Nous mettrons le laser sur la maison pour

    donner un air de fête et voilà. Je suis à me demander si même nos petits

    enfants qui sont adultes maintenant y attachent de l'importance . La magie

    de Noël n'est plus la même ......J'ai un coup de "calgon " tout est triste ....

    Tes nounours sont bien mimis on a envie de les caresser . 

    Bonne soirée Brigitte , gros bisous 

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 21:07

       J'ai aussi un gros coup de calgon...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :