• J-22

    Tout doucement nous avançons vers cette nuit magique, qui nous remplira de joie.

    Bonne semaine à tous

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp noel"

     

    « 1ère semaineJ-19 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 02:06
    Bonjour Brigitte pour contredire ton texte pas d'action sans un bon savoir Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:52

    Bonjour Brigitte

    Oui les fêtes approchent à grands pas

    Aujourd'hui il a bien gelé-3 chez moi..

    Mais je préfère un temps sec et froid, bonne journée

    Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:49

    Bonjour Brigitte

    C'est une période de l'année que j'aime beaucoup depuis que j'ai des enfants !

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:31

    Cela arrive vite  ;j'aime bien l'ambiance avant Noël ! Bise

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:51

    Bonjour Brigitte

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :