• J-2

    Ce que j'ai de plus cher.... Il y a 3 mois tout a faillit basculer dans ma vie, mais le destin en a décidé autrement...Bien que ce n'est pas encore fini, et que des moments encore très intenses vont certainement nous attendre. Mais ma fille a une force incroyable et c'est vrai que son 2e moi est plus que proche d'elle. C'est tellement incroyable et pourtant vrai, si l'une ne va pas bien, l'autre le ressent.

    Toi, tu es mon autre /La force de ma foi /Ma faiblesse et ma loi

    Moi, je suis ton autre / Si nous n'étions pas d'ici / Nous serions l'infini 
    (Lara Fabian/Maurane)
     

    J-2

    « J-4Paella »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :