• J-2

    Profitons de ce dernier dimanche de l'année, un temps hivernal ensoleillé avec du -6,4°.

    Bon dimanche à tous

    J-2

    « J-3le Réveillon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:13

    Bon dimanche à toi avec de gros bisous gelés -3 ...Jasmine.♥

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:11

    Coucou Brigitte 

    Le froid va faire du bien et peut être que mes vieux os seront moins douloureux .

    Excellent dernier dimanche de l'année mon amie 

    Amitié de Bertille 

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 23:40

    Bonsoir Mamilli, 

    Un tout grand merci pour votre commentaire c'est vraiment gentil !

    Votre blog est superbe, vos créations sont belles aussi ;)

    J'aime beaucoup votre création, le paysage ainsi que la citation ^^

    Au plaisir de se relire, je vous souhaite un très bon lundi, 

    Amitiés Stéphanie.

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 00:48

    Bonjour  Brigitte

     

    Commence bien cette semaine le passage en 2020 est proche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:05
    Coucou Brigitte
    Nous avons aussi un temps froid et sec avec un beau soleil c'est agréable.
    Passe un bon réveillon de la saint Sylvestre, je repasserai pour les voeux.
    Gros bisous
    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:44

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaitais un bon début de semaine

    Et avec un peu d'avance un bon 31 décembre, je passerais plus tard pour mes vœux.

    A bientôt gros bisous ...  Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :