• J-2

    Je souffle un peu, le grand week end de fête est passé. Très belle soirée pour les 18 ans de notre petite fille Clara, soirée chargée d'émotions et de joie. Mais j'avoue que j'ai toujours encore un peu de mal à croire que Clara a 18 ans.

    Après une bonne nuit, courte pour certain, nous avons fêté les 7 ans de notre petit fils Timéo, il grandit bien vite aussi, et encore une journée pleines d'émotions et de joie, et de très bons moments en famille.

    Aujourd'hui inauguration du festival VOOLP, demain un peu plus tranquille et puis le J-2 je vous le révèlerai mercredi matin

    Bonne semaine image pour whatsapp
    BonnesImages

    « J-6VOOLP »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:40

    Bonjour  Brigitte 

    Me voici de retour après 15 jours de détente qui m'ont fait le plus grand bien.

    Tout comme toi j'ai du mal à croire que mes petits enfants grandissent si vite !!!!!

    Nous allons fêter les 15 ans de notre petite fille cette semaine et nous avons 

    fêté les 21 ans de notre petit fils ..........mais que c'est beau toutes ces réunions de famille .

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée remplie de petits bonheurs .

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:14

    Bonjour  Brigitte

    Les enfants grandissent très vite , c'est pour cela qu'il faut en profiter autant que nous le pouvons .

    Nous verrons peut-être des photos des anniversaires ?

    Passe une très bonne journée .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :