• J-2

    Les fêtes de Noël approchants, il ne me restera plus beaucoup de temps de venir sur mon blog. Je le mets en pause durant 8 jours et vous retrouverais tous avant le passage à la nouvelle année.

    Bon week end à tous et avec un peu d'avance je viens vous souhaiter un très très joyeux Noël

                                             Les bougies scintillent d'une flamme haute et claire
                                             À travers une fenêtre éclairée pour Noël.
                                             Elles sont le symbole d'une amitié véritable,
                                             C'est pourquoi j'en allume une pour toi."

     

    L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage... Nous vous souhaitons de passer un excellent Noël en famille, entourés de tous ceux que vous aimez. Joyeux Noël et gros bisous"

     

    J-2

     

    « J-3NOEL »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:43

    Bonjour Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un joyeux Noël en famille, nous serons que tous les deux.

    Mon blog n'est pas en pause juste pour le réveillon et jour de Noël

    Je mettrais quelques photos de Noël aux alentours de chez moi.

    Jolie ta créa je n'ai pas oser la prendre...Petit cadeau faites avec mes mimines.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     Joyeux  Noël mes ami(es).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :