• J-2

    oulala le jour approche tout doucement, mais avant il me faut être prête, aujourd'hui préparation de quelques 5kg d'abricots : confiture, au sirop et 3 plateaux pour congélo. Repassage, lessive, nettoyage..... hier j'ai fait un essai en voulant laver le sol à la main gauche ouille ouille pas si évident que cela, de temps à autre je fais des essais avec ma main gauche ce sera rigolo..... mais bon on fera avec....

    bonne semaine à tous !

     

    « Trop beauJour J »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:05

                Cela approche et pourtant tu fais encore de quoi faire plaisir a tes amours cet hiver!

    Bisous

    sabine

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 20:07

    Bonsoir Brigitte

    Courage pour l'intervention, je vois que tu as du boulot avant de partir

    Je te souhaite une bonne semaine avec la chaleur...

    Pire jeudi 35° à l'ombre je vais mourir (lol) pas de clim ni piscine, juste mon petit ventilo

    Ma fille arrive demain que du bonheur, mais seulement jusqu'à dimanche.

    A bientôt gros bisous R.♥

    3
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:26

    courage, mais tu en as déjà tellement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :