• J-2

    Plus que 2 jours et nous allons fermer la porte de cette année et accueillir la nouvelle qui est toute proche. Depuis 2 jours nous avons un temps magnifique, un beau soleil avec un ciel bleu. Même s'il fait bien froid c'est super agréable, et le moral est bien mieux quand le soleil jette ses rayons autour de lui.

    J-2

    « La Météo de nos ancêtresà SIMON »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 02:11

    Une page va bientôt fermer un des chapitres du livre de notre vie, afin d'en écrire un nouveau  . . . inédit.

    Dans le Dauphiné, chaque jour, le soleil se lève sur un paysage blanc de givre, noyé dans le brouillard. La nuit il fait très froid, le ciel bleu apparaît peu à peu, c'est très beau. Un temps sec et agréable nous accompagne tout au long de la journée. Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    L’image contient peut-être : arbre, plein air et nature   L’image contient peut-être : plein air

    2
    Guy et Claudette
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 07:12

    Coucou ma cousine,

    Effectivement une superbe météo pour cette fin d'année, sauf que.....

    Ce matin je me suis rendu compte que ta messagerie avait été piraté, rassure-toi, tu n'es pas la seule.

    Bonne fête de fin d'année tout de même et gros bisous a toute la famille.

    Guy

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:26

        Hello cousin et cousine

        en effet dans ma messagerie tous les contacts ont disparu, je suis entrain d'y remédier, au fur

        et à mesure, j'espère retrouver toutes les adresses que j'ai sauvegardé, je me prends le temps tranquillement, pas de stress, il y a pire dans la vie. Bonne fête de fin d'année à vous aussi bisous

         

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:31

    c'est du bon temps sain et sec. bisous

    Ce matin

    4
    Bertille
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:32

                                                 d34654ba

                                  Que cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez soit pour toi et les tiens une                                         année de  PAIX , de santé , d'amour, de joie et de bonheur partagé .

                                          Je te fais de gros bisous glacés mais qui viennent du fond de mon cœur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :