• Isabelle

    Ce matin, ma fille Isabelle a fait ses premiers pas à l'ENA à Strasbourg, non pas pour y faire des études mais pour travailler. Pour ses études elle allait sur Strasbourg, et puis après 20 ans en mairie elle reprend le chemin mais cette fois ci pour travailler. Malgré la grève des trains elle est arrivée à l'heure pour son 1er jour.

    Je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans son nouveau travail. Je suis beaucoup plus sereine depuis qu'elle a quitté la mairie, plus besoin de me faire du souci pour elle.

    Isabelle

    « Fête de familleCinéma »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:01

    Je lui souhaite le meilleur pour ce nouvel emploi. Qu'elle y trouve de l'épanouissement et qu'il se reflète sur la famille.

    amitiés

    L'AVENIR

    2
    Bertille
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:01

    Tout mes vœux de réussite pour Isabelle dans ce nouvel emploi. Il ne faut jamais partir travailler avec la boule au ventre de façon à pouvoir s'épanouir.

     Depuis ce matin, il tombe des trombes d'eau !!!!!!!!!!!! C'est désolant .

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:33

    Bonjour Brigitte

    Je souhaite à ta fille bonne chance et une belle et longue carrière .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :