• Incroyable

    Difficile de croire et pourtant on le vit. Du jamais vu depuis quelques années, un été indien presque aussi chaud qu'un été. Si les matins n'étaient pas un peu frais, on se croirait vraiment en été. Cet après midi en me rendant chez la kiné, je me suis dis "punaise on est mi-octobre et je me promène encore en claquette" Hier chez notre fils nous avons pris l'apéro sur la terrasse, ce que nous n'avons jamais fait depuis la naissance de Timéo.

    Par contre quand on voit le désastre qui se passe dans le sud, j'en ai la chair de poule, les pauvres gens qui ont tout perdu, et à qui on ne peut malheureusement pas aider beaucoup. Depuis que nous sommes revenus du Sud, il ne fait que pleuvoir....Désastreux.

    Bonne semaine à tous

    Incroyable

    « Fête anniversaire pour TimeoConvalescence »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre à 23:07

      Pour les claquettes ,je te bats car été comme hiver,je suis jambes nues et en claquette et ce déjà quand je vivais en montagne à 1200 M et que de  près d' Annecy! Si je mets un pantalon ,tu peux te dire que l'hiver sera rude mais là je ne sais car mes oignons en ont très peu ...de pelures!

    bisous

    2
    Mardi 16 Octobre à 13:45

    Effectivement, quand on voit les températures à la télé, on comprend que le réchauffement n'est pas un vain mot.Mais le pire c'est qu'il fait plus chaud chez vous que chezz nous qui sommes dans le sud.

    Il faut en profiter ;l'hiver sera bien assez long.

    Bises

    3
    Mardi 16 Octobre à 13:48

    Bonjour Brigitte

    Je viens avec le soleil te souhaiter une agréable journée.

    En espérant que tu vas bien?A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :