• Ile Madame

    Balade sur l'île Madame. Cet endroit on ne peut le faire que s'il y a marée basse. Nous avons emprunté le chemin qui nous mène de la terre ferme jusqu'à l'île. ensuite un tour tout autour de celle-ci et de là on voit le FORT Enet, le fort Boyard, l'île d'Aix et Fouras. C'est magnifique.

    « Ile de Ré2e week end »

  • Commentaires

    1
    Josethe
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:44

    Cela doit être une balade magnifique, grandiose. Devant l'immensité de l'océan qui se retire et revient doucement ou avec force je me sens humble, comme lorsque je suis en montagne à haute altitude. Je suis fascinée par ces paysages, et émue par la splendeur de cette immensité. Merci ma petite amie pour ce partage.

    La semaine dernière je suis allée consultée mon énergéticien. Il a soulagé mon foie très engorgé, diminué les douleurs, et surtout il m'a transmis son énergie.

    Et c'est miraculeux ! j'ai retrouvé la sensation de faim, le soir même j'ai pu m’alimenter presque normalement, la tension est montée à 11/7 au lieu de 9 et surtout j'ai retrouvé mon courage. Cet aprèm j'ai fait 3 kilos de confiture de pêches de vigne cueillis par ma fille, 1 kilo de cassis et 2 kilos de groseilles ( fruits conservés au congel). Ne t'inquiète pas je ne mange pas tous les pots, mes enfants et petits enfants en raffolent, j'en donne également à mes voisins, voisines. J'ai toujours aimé cuisiner les confitures.

    J'attends de nouvelles photos de ton séjour.

    Ma . . . . . . . je t'embrasse fort.   

    gifs amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :