• Ile de Ré

    Aujourd'hui belle petite balade avec nos amis, sur l'ïle de Ré. Partis à 10 h nous avons rejoins le pont que nous avons traversé en vélo. Ensuite nous empruntons la piste cyclable direction La Flotte, ou nous faisons un tour sur le marché, ensuite un bon repas s'impose, des rillettes aux saumon, maquereau et sardines. Puis pour moi ce fût une brandade de morue. Après le repas nous enfourchons le vélo direction St Martin de Ré, nous nous promenons dans les petites ruelles, et c'est que nous voyons aussi le symbole de l'île de Ré, l'ane en culotte. Après avoir parcouru 40 km nous voilà de retour au point départ près du Belvédère en face de l'île. Magnifique journée !

    Ile de RéIle de Ré

     

    « Entre amisIle Madame »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:03

    vous êtes très courageux mais la balade en vélo devait être belle et agréable. Le repas c'est la récompense aussi. Bonne continuation

    2
    JOSETHE
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:06

    C'est une balade qui doit être très agréable. Pour moi c'est vélo d'appartement, je perds déjà l'équilibre sur mes deux jambes, alors sur deux roues ! ! ! 

    Profitez bien du soleil et de l'air marin.

    Ma . . . . . . . je t'embrasse et pense à toi.

     

    Velo humour 2 copie 2

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:01

    Un emploi du temps bien rempli mai qui ne vous empêche pas de déguster  les bonnes hcoses de la région.Il est drôle cet âne ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :