• il s'achève

    Nous arrivons déjà à la fin de ce 4e mois de l'année. Une belle journée aujourd'hui, mais la météo annonce un temps pluvieux ce vendredi 1er mai, et zut je vais devoir bien m'emmitoufler si je veux faire la brocante prévue depuis quelques mois. Enfin laissons venir, un jour après l'autre demain nous ne sommes que jeudi et c'est le dernier jour du mois.
    pour le moment je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain, depuis 6 h ce matin c'est long, alors maintenant cool

    il s'achève

    « tout doucement1er mai »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:23

    Je viens t'offrir ce muguet pour t'apporter ainsi qu'à tous tes visiteurs un peu de bonheur dans le quotidien.

    C'est une coutume, mais le bonheur n'est-il pas dans notre coeur, dans nos gestes à chaque instant, au gré de nos attentes.

    Cet après-midi nous sommes allés avec mon petit-fils cueillir ces bouquets de muguet près de chez nous, dans les bois de Bonnevaux, afin

    de partager quelques brins avec la famille et le voisinage.

    Le muguet est fleuri depuis 10 à 15 jours. Les clochettes foisonnent dans les sous-bois et exhalent un parfum délicat, persistant, une 

    odeur mêlée d'humus, de feuilles et d'aiguilles de pins. J'ai adoré cette balade. 

    Cette année le printemps resplendit de parfums en accord avec les rayons du soleil qui se faufilent à travers les branches.

    J'espère que tu retrouves tes forces peu à peu et que tu ne prendras pas froid à la brocante.

    Je t'embrasse fort ma .......

     

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:28

    déjà le dernier jour ; Je suis de nouveau malade. et raz le bol, enfin, c'est passager !

    bises

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:05

    Bonjour chère Brigitte. Je viens te faire un coucou d'amitié et te souhaite un bon mois de mai. Bises. Clio

    mu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :