• Il est parti

    Ce que j'appréhendais est arrivé. Ce matin sur le chemin du retour de notre cure, ma belle soeur me téléphone, pour m'annoncer que mon frère Patrice est décédé. Avant de partir je suis allé le voir, je l'ai caressé, et je souhaitais le revoir à mon retour, mais le destin en décidé autrement.

    Repose en paix mon cher ange. Je t'aimerai toujours et je te promets d'être heureuse à nouveau en souvenir de toi.
    Au revoir grand frère, je te laisse partir pour que tu puisses profiter pleinement de ton bonheur...... Je ne garderai de toi que les bons souvenirs..... ça ne sera pas difficile, il y en a tellement......

    Il est parti

     

     

     

    « 2e jourpour toi »

  • Commentaires

    1
    Astride
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:20

    Coucou Brigitte,

    Je suis bouleversée par cette terrible nouvelle, le départ de ton frère chéri.  Les mots me manquent, les mots dits comme les mots écrits, c'est dur, mais tu peux croire en mon soutien affectueux dans cette épreuve, tu le sais Brigitte, les amis sont là aussi dans les moments difficiles. André et moi te présentons, à toi et toute la famille en deuil, nos condoléances sincères et émues.

    Avec toute mon affection,

    Astride

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:20

     Tu le pressentais mais tu sais pour ton frère c'est la fin de ses souffrances!

    Je te serre sur mon coeur!

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:34

    Bonjour Brigitte

    Tu vois , tu le sentais...

    Gardes que le bons souvenirs, toutes mes condoléances

    Je te souhaite une belle semaine avec toujours un magnifique soleil.

     

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:06

    Bonjour Brigitte 

    Nous rentrons d'Italie et je découvre cette terrible nouvelle ....Tu avais un préssentiment ......

    Aussi je viens te témoigner toute ma sympathie et m'associe à ta douleur.

    Mes mots n'apaiseront pas le chagrin que tu puisses avoir , mais ils sont sincères .

    Je t'embrasse et pense à toute ta famille.

    Bertille 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :