• ...hiver

    2e jour ou je trouve du -9,6° le matin au réveil. L'impression d'avoir moins froid que les jours précédents car plus de vent, et c'est super. Un beau soleil dans le ciel bleu, que demander de plus.

    Je vous souhaite un très bon week end

    ...hiver

    « Mon grand-frère.....malades »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:12

    Un petit coucou rapide du fond de mon lit , la grippe a eu raison de moi.

    Pardonne mon copié collé , une fois n'est pas coutume .

    Un très bon week-end à toi.

    De gros bisous Brigitte 

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:39

    bonne fin de journée, bisous

    3
    JOSETHE
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:45

    Un coucou de ma petite Sibérie où  le ciel est très bleu mais la nuit il fait parfois moins 14° moins 15°. Le jour les températures ne sont jamais positives.

    Nous n'avons pas à nous plaindre nous avons un toit, je pense à ces pauvres SDF qui vivent au gré du temps.  mais que faire ?

    Je t'envoie plein de bisous.

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, texte, nature et plein air

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:13

    bisous mon amie prenons  soins de nous !!!

    ici visite demain de l appart pour ma fille mayenne

    bisous amie

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:56

    Ici nous n'avons pas des températures aussi basses ;mais après la neige, nous avons la pluie.On commence à déprimer ! Bonne semaine.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :