• Heureuses Nouvelles



    Image du Blog coeurlionne6.centerblog.netImage du Blog coeurlionne6.centerblog.net
    Que du bonheur !!

    Un petit Jules est venu agrandir la famille de la soeur à ma belle fille Carole. C'est le28 mars à 13h48 que ce petit bonhomme a pointé le bout de son nez.

    et un petit Gabriel fait la fierté de sa mamie Annie, ma cousine. Il est né le 31 mars.

    Bienvenue à ces deux bébés. Félicitations aux heureux parents.

    « Malade....Confidences (revue) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:52

    Bonjour Mamilli

    Que du bonheur 

    Bienvenu à Jules et Gabrielle ^^ Félicitation aux parents .

    La naissance d'un enfant est ce qu'il y a de plus beau .

    Bon après-midi Mamilli

    De gros bisous

     

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:58

    Bonjour Mamilli

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon 1 avril

    Attention aux petites farces, moi c'est fait hi hi!

    Un doux week-end j'espère que le soleil sera présent

    Bienvenue a ces deux petits anges et félicitations aux parents

    Ca c'est de bonnes nouvelles, j'espere que tu vas mieux

    Car je viens de lire que tu étais malade

    A lundi gros bisous Jasmine..♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    3
    JOSETHE
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:20

    Coucou Brigitte

    Quelle bonne et belle nouvelle !

    Bienvenue à ces deux petits anges Jules et Gabriel.

    Des petits yeux qui brillent, des petits bras pour faire des câlins, quelle joie pour ces deux familles respectives. Que la naissance de ces deux poupons apporte aux quatre parents, une expérience merveilleuse et enrichissante. Sincères félicitations.

    Je t'embrasse fort.

      Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :