• Hello

    Il avait envie de repos, du coup les images de mon ordi se sont mis à danser et se promener sur l'écran, et impossible de les arrêter. Du coup j'ai dû le ramener pour réparation, et le verdict 2 virus...non pas le coro.... et fort heureusement pas de dommage, juste un bon nettoyage et tout est à nouveau au top. C'est un outil précieux surtout en ce moment, ou nous faisons des vidéos réunions avec le maire et la secrétaire de mairie. Tout est bien qui finit bien.

    Et vous j'espère que tout va bien. Notre atelier de couture est en très bonne voie, et nous espérons pouvoir bientôt distribuer les 1er masques à nos administrés.

    un grand Dire "merci", c'est bon pour la santé! aux bénévoles

     

    « une chanceMasques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:38

    Et oui Brigitte , ce n'est pas le moment que l'ordinateur tombe en rade , même pour nous

    qui n'avons pas de vidéo conférence à faire .

    En ce moment c'est un outil plus précieux que d'habitude .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :