• Haut Koenigsbourg

    Hier au matin, une collègue du conseil municipal, moi-même et nos époux sommes allés au Haut Koenigsbourg pour participer à l'inauguration de l'Exposition du Patrimoine Humanitaire d'Alsace. Cette inauguration n'avait plus le même sens pour les organisateurs, et nous mêmes nous étions quelques peu démunis par la suite. En effet l'un des organisateurs et responsable de cette exposition est décédé la veille dans un accident de voiture, en revenant du château ou il venait de finir l'installation de cette expo. C'était le directeur de l'Institut Supérieur des Arts Appliqués. L'émotion était grande, et ses collègues ont décidé de maintenir l'inauguration en lui rendant un hommage.

    A nouveau je me suis dis la vie ne tient qu'à un fil....

    et de surcroît ce matin je lis une annonce mortuaire d'un écrivain qui aurait dû venir à notre salon du livre et qui était absent, et nous n'avions aucune nouvelle de lui. C'était un ancien habitant de notre commune et il tenait à participer à ce salon. Une fois de plus le destin en a décidé autrement.

    Haut KoenigsbourgHaut Koenigsbourg

    toute ma sympathie aux deux familles

    « MERCIMaman »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:36

    Sacré destin ! oui, en effet... Tu constateras toujours la loi des séries. De quoi être choqués !

    courage, sincères condoléances. je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :