• Hanaé

    il me faut vous le raconter, c'est tellement drôle, certes un peu long à expliquer, mais cela vaut le coup.

    Voilà, ma belle-fille a décidé d'aller à la messe dimanche dernier accompagné de Hanaé. Les questions fusent, pourquoi la dame tient un bébé dans les bras, pourquoi le monsieur est accroché.... enfin voilà ma petite fille est curieuse et aime poser les questions. Arrive le moment de la communion, ma belle fille l'emmène, le prêtre lui porte un signe de croix sur le front et lui tient la tête. Pourquoi a t'il fait cela ? Tu sais, il t'a mis cette croix pour que Jésus te protège répond la maman. La messe terminée, elles retournent à la maison, arrivées chez eux, le papa prend sa fille et l'emmène vers le cellier. Oh le grand drame, ma petite Hanaé vient vers sa maman en pleurant à chaudes larmes, papa explique à la maman que Hanaé avait cherché une glace le soir et avait oublié de refermer le congélo, eh oui grosse bêtise

    et Hanaé de dire à la maman "Ben tu vois, Jésus ne m'a pas protégé....." Ma belle fille a dû se retenir pour ne pas rire, et a donc dis à sa fille, il te protège, mais là tu as fais une bêtise,... et Hanaé de dire alors "il me protègera encore....."

    c'est bien cela la réaction vive des enfants....

    Hanaé

     

    « le soleilPluie, goutelettes de pluie.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:48

    Bonjour Brigitte

    Une réaction d'enfant, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Chez nous gris ce matin mais pas de pluie

    Je ne sais pas ce que je ferais ce weekend, demain sur les courses

    Et dimanche on verra si du soleil ou pluie

    A lundi gros bisous Jasmine. ♥

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 12:00

    Bonjour Brigitte

    C'est excellent , j'ai largement souri mdr !

    Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:41

    Les réactions des enfants sont tellement spontanées, drôles aussi parfois c'est trop chou, bisous pour une bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :