• Hanaé

    Dans quelques heures je vais pouvoir fêter les 4 ans avec ma petite puce Hanaé. C'est aujourd'hui sa fête et elle nous attend ce soir pour souffler les bougies avec elle, j'ai hâte de la voir ma petite caline pour lui faire un gros gros bisous

    Heureux Anniversaire ma petite puce

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire"

     

     

    « DécorationsNoël à Strasbourg »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:45
    Bonjour Brigitte
    Un bel anniversaire à la petite princesse.
    Passez un bon moment tous ensemble.
    Bon après-midi
    Gros bisous
    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:42

    Bonjour Brigitte

    Joyeux anniversaire à Hanaé.

    Passez une belle soirée en famille, je pense qu'elle aura de nombreux cadeaux

    Moi ce soir c'est l'anniversaire de mon chéri (lol)

    Gros bisous.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :