• Hanaé

    De retour à la maison, mais ce n'était pas si simple, au moment ou je disais mamie va maintenant rentrer à la maison, la petite puce s'est éclipsée.... à un moment donné on s'est dis mais elle est où.... et bien elle était tout simplement entrain de se préparer pour partir avec Mamie et Papi. Trop drôle la petite, elle a même fait le tour en faisant une bise à son grand frère, à maman et à papa....

    sotir... dehors.......

    HanaéHanaé

    « à St Pierreun petit coucou »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:51

    Les enfants sont parfois étonnants. Ta petite Boucle d'Or est merveilleuse ! Elle aurait bien aimé partir en vacances avec papi et mamie.

    Je t'embrasse fort mon amie.

     

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 06:54

    Bonjour Mamilli

    Oh que c'est chou , elle aime son papy et sa mamie ^^.

    Elle est superbe .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:05

    Elle est trop top ta petite... Elle passe du bon temps avec toi et voudrait que cela dure toujours...

    Elle est adorable, trop mimie avec son sac.

    bisous

    Octobre Rose

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:36

    elles est joli ils sont mignons les gosses

    la mienne pleure elle  a mal a la digestion nos gosses n avaient pas cela enfin les miens

    froid le matin et soir un pti feu lol bisous ma douce

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:48

    Bonjour Mamilli

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et surtout une bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi super

    Nous sommes allés voir le brame du cerf, dommage qu'ils étaient loin pour enregistrement

    Quelle est jolie cette petite Hanaé avec ces petites boucles blondes , tu as bien de la chance d'être Mamy

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:40

    Bonsoir Mamilli

    Je te souhaite une bonne et douce soirée.

    De gros bisous^^

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:07

    Elle est très mignonne ! On craque devant ces bouts d'chous

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :