• Hanaé

     Il y a un 1 an, un 7e rayon  de soleil est venu illuminé ma vie. Hanaé, ma petite puce fête déjà son 1er anniversaire. Ma petite chipie, si douce et tellement câline. Je l'adore, et demain ce sera la grande fête pour elle, nous serons tous réunis pour souffler sa 1ère bougie. Gros bisous ma petite puce

    Hanaé

    « 3e fenêtreFête anniversaire Hanaé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:02

    Très bon anniversaire à toi Hanaé .

    De gros gros bisous rien que pour toi ^^

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:24

     Joyeux anniversaire petite Hanaé, tu vas être trop gâtée

    3
    JOSETHE
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 23:19

    Un joyeux anniversaire à ta petite Hanaé. Déjà 365 jours qu'elle fait votre bonheur, c'est incroyable. Justement cette semaine je pensais à toi et à ta petite princesse, je pensais justement que son anniversaire approchait, mais plus tard dans le mois.

    Nous aimons bien faire la fête pour les anniversaires, c'est normal nous sommes si heureuses de voir la continuité de notre famille, et nous avons la chance de les voir grandir chaque jour.

    Demain matin je vais au Téléthon jusqu'à midi. A deux heures coiffeuse à domicile, pour terminer la journée, je pars à 19 heures à l'anniversaire du copain de ma petite-fille. Je vais avec mon amie qui est aussi la grand-mère de Marine.

      Bonne journée avec toute ta famille. je t'embrasse très fort.

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :