• Hanaé

    Déjà un mois que ma petite fille rayonne dans notre cocon familiale, ce n'est que du bonheur. Fort heureusement qu'il y a encore beaucoup de joie autour de nous. Bon week end à tous

    Hanaé

    « Je suis CHARLIE2 rayons de soleil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:11

    Ce sont ces bonheurs là qui nous aident à tenir debout envers et contre tout. C'est la vraie vie, dans son sens profond. Je pense sans cesse aussi à mes petits. L'image des moments passés avec eux avant mon retour me régénère. je t'embrasse

    2
    JOSETHE
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:12

    Des moments de bonheur que l'on voudrait conserver très longtemps. Un bébé, si petit, si vulnérable, si innocent, c'est l'émerveillement, la joie, le miracle de la vie, un nouveau fil qui prend à chaque fois une place importante dans la trame de notre vie.

    Hanaé est vraiment très belle, une nouvelle fois, félicitations à toi la mamie, au papy ainsi qu'aux heureux parents. 

    Bon week-end, je t'embrasse

    Ce bébé "Diana" ne pleure jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :