• grrrrr !!!

    cela fait bien longtemps que la température avait chuté autant. Demain il faudra bien s'emmitoufler. Mais pour le moment nous allons nous mettre sous la couette bien au chaud. Bonne nuit

    grrrrr !!!

    « LiqueurIdéal »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:14

        Nous ne sommes pas descendus en dessous de -1°!Mais quel temps sain !Bisous

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:13

    Ce matin nous nous sommes réveillés avec moins 9°

    mais un soleil radieux . Ce sera encore une belle journée . 

    Bon lundi Brigitte 

    Je t'embrasse 

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:17

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend chez moi -7 ce matin

    On este au chaud (lol) j'ai quelques plantes qui ont gelées

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :