• Grrrr!!

    Il m'arrive qu'en sortant de réunion, je sors de celle-ci dégoutée par le comportement de certaines personnes. Comment peut'on être aussi rancunier, sournois, mesquin, enfin il n'y a pas assez de mots pour citer la façon d'agir de ces personnes. Pour moi, la vie est tellement dure parfois que ce genre de comportement est idiot. Excusez moi de ces propos, mais cela me fait du bien de l'écrire. Je sais que ne pas réagir à ce genre de personnes est la meilleure façon pour les ignorer.

    « Séance de coloriageWeek end en famille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 00:08

    oui il y a des cons mais pas grave on ne les regarde pas

    il y aurra toujours des humains qui ne comprendrons rien pti bisous froid

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:43

    Hélas, c'est la vie ! Elle est comme ça ! On dit qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est sûrement vrai, mais comme toi, j'ai du mal à comprendre certains comportements. 

    Laissons ces personnes à la responsabilité de leur comportement, cela ne leur tient sûrement pas chaud le soir. Et garde ton bon esprit et ta générosité. bisous

    3
    Bertille
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:23

    Hélas il y  a toujours ce genre de personnes présentes !  L'on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas discuter avec les brouettes mais simplement les pousser .......Soyons fiers d'être ce que nous sommes et restons le !

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 21:57

        c'est une très bonne réflexion "la brouette" et je crois que la prochaine fois je vais la pousser.....

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:34

    Bonjour Mamilli

    C'est le comportement typique des gens qui s'emmerdent dans la vie , les gens qui ne supportent pas les gens , du coup ils sont mauvais , certains et certaines devraient se faire vacciner pour la rage , ou il faut leur donner un os he

    Je te souhaite une agréable journée .

    De gros bisous

    5
    Guy et Claudette
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:37

    Bonjour ma cousine,

    Nous sommes contents que tu puisses passer un bon WE en famille, aprés cette réunion.

    Mais il faut savoir tout de même (je ne sais plus de qui sont ces bonnes paroles)

    "Ca ne sert à rien d'être con si tu ne le fait pas voir"

    Bonne journée à tout le monde et bons baisers

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 22:00

        ah celle là elle est bonne ! merci de l'avoir cité je vais la mémoriser

        bisous à vous deux.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :