• grrrr !!!!!

    Une journée énervante aujourd'hui. Je ne comprends plus les gens, pour certains tout leurs ai dû....Ou allons nous, je ne suis pas de celle qui se plaint pour un rien, mais là aujourd'hui j'avais envie de les claquer,
    heureusement que  je passe l'éponge, mais je n'oublie pas et au moindre faux pas, je remets sur le tapis.. Dire qu'il arrive des malheurs plus vite que l'on ne croit, alors pourquoi s'attarder sur des futilités qui n'ont pas lieu d'être. Mais certaines personnes sont faites pour faire du mal..... Je n'arrive pas à comprendre
    Bon je me sens un peu mieux maintenant que j'ai pu l'étaler sur mon blog, même si les personnes concernées ne le lisent pas, pour moi c'est sorti de mon intérieur
    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.....
     

    grrrr !!!!!

    « Pour Maman »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 4 Novembre 2014 à 01:04

    Tu as bien fait de te lâcher, cela fait du bien de crier son incompréhension. Je suis comme toi, je remets sur le tapis si l'on me fait mal. Avec la responsabilité que tu as cela ne doit pas être facile tous les jours. Courage ma tite Brigitte et bonne semaine à toi aussi. Je t'embrasse  

    2
    Guy et Claudette
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:42

    On a bien compris que tu étais fâchée, mais on sait pas pourquoi, tant pis, donnes des noms, accuses, insultes, frappes.....ça te feras encore plus de bien.

    Si ça va mieux, c'est déjà bien, bon courage et bons baisers.

     

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:26

    Coucou ma Brigitte ; tu as raison d'exprimer ton ras-le-bol ; rien n'est plus mauvais que de garder ça pour soi  yes  !! Courage  !!!!!  Gros bisous  kiss  . Francine.

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:04

    oh la la, comme je te suis ! Certains jours j'ai envie d'étrangler des voisins. On se demande d'où ils sortent ! Heureusement qu'on se retient !

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :