• grrr !!

    Tout de même bizarre, durant tout le confinement le temps était idéal, on se serait cru en été, maintenant que nous nous approchons de l'été, et que nous pourrions bien profiter il faut ressortir les petites vestes, pour se réchauffer. Mais voilà c'est ainsi, la météo fait ce qu'elle veut, et pas ce que nous aimerions..... En tous les cas nous n'avons pas le choix !

    Je pense surtout à tous ses enfants qui sont dans les appartements, et qui n'ont pas cette possibilité de sortir comme nous qui vivons en campagne.

    4e jour pour ma fille, rien qu'en y pensant ce qu'elle doit subir, j'ai la gorge qui se serre et les larmes qui coulent... elle n'est pas la seule dans cette situation, mais c'est ma fille et le coeur d'une maman est toujours déchiré quand son enfant est touché, je sais ce qu'elle doit ressentir, et qu'elle ne montre pas, avoir toujours cette peur au fond de soi, c'est tellement frustrant. Et en plus sa soeur jumelle, qui ressent tout à chaque fois qu'elle ne va pas bien. Je crois que c'est la 1ère fois que je dis vivement que cette année se termine, pour pouvoir commencer une nouvelle plus gaie. Car depuis septembre il y a eu quelques déboires.....

    Bref, pensons à autre chose et prenons la vie comme elle vient.

    grrr !!

    « à toutes les mamans »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 03:24

    Bonjour Brigitte

    oui il faut du courage pour faire face a cette maladie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 03:10
    ton lien manque avec ton com !! Bonjour Brigitte Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:28

    Bonjour

    C'est une période bien difficile et en effet l'année 2020 et vraiment une catastrophe !

    Le temps semble vouloir s'améliorer yes

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 04:59

    Bonjour Brigitte

    Que du soucis avec cette maladie je souhaite un bon courage à ta fille, je sais pour y êtes passée se que cela implique comme inconvénient et souffrance !!

    Il faut garder espoir  pour combattre la maladie et surtout être bien entouré par sa famille.

    J'ai vue que tu as été gâtée pour ton anniversaire et surtout par la présence de ta famille.

    Je te souhaite beaucoup de jours meilleurs pour l'avenir et un prompt rétablissement à ta fille.

    De tout cœur avec toi en partage par le biais d'Eklablog en toute amitié.

    Marie

    Iriel Ange de guérison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :