• Gnocchis à l'ail des ours

    Aujourd'hui j'ai testé une nouvelle recette. Des gnocchis à l'ail des ours, un régal. Même mes petits enfants ont adoré, ce qui m'a fait extrêmement plaisir.

    Je vous mets le lien ou vous pourrez trouver cette recette :

    http://www.ptitchef.com/recettes/entree/gnocchi-a-l-ail-des-ours-et-ecume-de-fleurs-d-ail-et-parmesan-fid-1416522

    Gnocchis à l'ail des oursGnocchis à l'ail des ours

    Gnocchis à l'ail des ours

    « Week end en familleWeek end »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 23:08

    justement par chez nous il ni en a pas d ail des ours flute

    cela  doit etre bon ici froid on attend pour le jardin

    j 'ai acheté au marché des courges spaguettis et bernuts pti bisous

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 06:26

    Bonjour  Mamilli

    Cela semble absolument délicieux et bien parfumer .

    J'irai voir et noter la recette 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Bertille
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:03

    Bonjour Mamilli

    Je ne connaissais pas l'ail des ours , effectivement dans les bois de chez nous il y en a et je n'aurais jamais eu l'idée de manger cette plante . Alors je vais essayer de faire la recette . Y a -t-il un moment précis pour le cueillir ou est-il bon même s'il est poussé depuis un certain temps ? Bonne journée ensoleillée  Gros bisous de Bertille 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 13:10

        Il est meilleur au début, son goût d'ail est plus prononcé, mais on peut encore en chercher maintenant. Juste faire attention, de ne pas confondre avec le muguet, les feuilles se ressemblent. On peut faire plein de recettes avec l'ail des ours, rien que la soupe qui est un délice, ensuite le beurre à l'ail des ours qui ressemble au beurre maître d'hôtel, du pesto etc.....

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 00:02

    Bonjour.

    L'ail des ours, c'est vraiment un truc génial !

    On a le plaisir de le récolter soi-même, et s'est délicieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :