• Gérard

    Après un mois de dur combat, mon cousin Gérard s'en est allé, rejoindre mon frère et tous les membres de notre famille qui vont l'accueillir les bras ouverts. C'était dur chaque jour la crainte d'un coup de fil pour m'annoncer son décès. Et voilà, il a décidé de partir.

    La nuit n’est jamais complète.
    Il y a toujours, puisque je le dis,
    Puisque je l’affirme,
    Au bout du chagrin
    Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée

    Il y a toujours un rêve qui veille,
    Désir à combler, Faim à satisfaire,
    Un cœur généreux,
    Une main tendue, une main ouverte,
    Des yeux attentifs,
    Une vie, la vie à se partager.

    Gérard

     

    « MagiqueGaleries Lafayette »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 21:23

      Cela nous paraît injuste mais nous ne connaissons pas la bonté de Dieu quand nous arrivons là haut.Plus de souffrances pour lui et il veillera sur les siens...

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:34

    Bonjour  Brigitte

    nos condoléances

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:05

    Brigitte je te témoigne toute ma sympathie 

    La vie est parfois bien injuste , mais voir souffrir ceux que l'on aime est insupportable .

    Toute mon amitié renforcée dans ces douloureux moments 

    Bertille 

     

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:50

    Bonjour Brigitte

    Toutes mes condoléances mon amie 

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :