• Gâteau "Léopard"

    Ce soir la bibliothèque municipale organise "la Dictée", une bonne vingtaine de personnes se sont inscrites pour passer l'épreuve. Entre la dictée et la correction de celle-ci, les bibliothécaires proposent un café, une tisane ou autre boisson accompagnés d'un gâteau. J'ai donc fait un essai en faisant une brioche "léopard", et je viens de la goûter, elle est très bonne. C'est normal je ne vais pas dire qu'elle n'est pas bonne... lol

    Gâteau "Léopard"Gâteau "Léopard"

    « Dessert sympa...La DICTEE »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:16

    Oh ! La La La La ! quelles belles couleurs ! Félicitations ma petite Brigitte, en plus d'être une bonne cuisinière, tu est une super et merveilleuse pâtissière. J'arrive pour goûter, je vois qu'il n'y a pas trop de chocolat, je n'en mange pas.

    Je vais prendre mon courage à deux mains pour me rendre chez mon médecin pour une ordonnance, et à la pharmacie. Ce n'est pas loin 13 km  aller retour, les routes sont dégagées mais il fait très froid. Avec deux à trois centimètres de neige, ce ne sont pas des giboulées, elle va fondre car il pleut très fin.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :