• Garden

    En suivant étape par étape un tutoriel, au bout de  20 minutes voilà le résultat. C'est tellement amusant et créatif, et du coup on oublie tout autour de soi

    Bon dimanche à tous

    Garden

    « un petit coucouet la suite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:36

    Bonjour Brigitte

    J'ai déjà tenté mais , je suis vraiment pas douée pour cela .

    Bravo , ta création est très réussie .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:37

    Bravo ta création est très jolie, bisous !

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:48

    Bonjour Brigitte

    Jolie petite créa, bravo et merci pour celle que tu as mis sur mon blog

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que comme moi tu as passé un bon weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi printanier animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :