• Feuilletée au cabillaud

    Aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle recette. Comme mon mari est un grand pêcheur, nous avons pas mal de cabillaud, et je recherche toujours une façon autre de l'agrémenter pour le repas. Donc j'ai fais cet essai et c'est plutôt pas mal. Avec 3 filets de poissons (ils sont ainsi dans les sachets fait par mon pêcheur) j'ai fais deux portions dons l'une j'ai congelé.

    J'ai fais revenir du poireaux dans du beurre à l'ail d'ours durant environ 5'. En même temps j'ai fait une béchamel également au goût de l'ail d'ours. Sur la pâte feuilletée j'ai déposé un filet de cabillaud, je l'ai recouvert de poireaux et de sauce béchamel. Après avoir soudé les bords, et badigeonné au jeune d'oeuf, j'ai enfourné la pâte dans le four à 210° durant 35'.

    Nous l'avons mangé avec une salade d'endives. Trop bon.

    Feuilletée au cabillaudFeuilletée au cabillaudFeuilletée au cabillaudFeuilletée au cabillaud

    « le sapinJ-3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:24

    très, très bonne idée. gourmande !

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:42

    Bonjour Mamilli

    Waouuuu superbe cela à l'air drôlement bon .

    Tu es une excellente cuisinière dit donc yes

    Très bonne journée .

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :