• Fête Nationale

    Comme chaque année la commune organise les festivités pour célébrer la fête nationale. Nous le faisons toujours le 13 au soir. Cette année il y aura une nouveauté, en effet il n'y aura pas de feu d'artifice, par contre ce sera un lâcher de lanternes célestes. Il y aura certainement des mécontents mais ne faut-il pas innover de temps en temps, on verra bien et de toute façon quoique l'on fasse il y aura des mécontents, mais également des gens contents, donc part égale.

    Lors de cette soirée une restauration et des boissons seront proposées et tout cela sera sous la direction du SCD (football club)

    Venez nombreux assister à cette soirée pour vous restaurer, participer au lâcher des ballons et surtout pour effectuer des pas de danses avec le célèbre orchestre bien connu dans la région les "Santa Rosa"

    Fête Nationale

    « mi-semainePour vous tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:37

    beau programme, cela devrait  être une belle soirée.

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 05:55

    Coucou Mamilli

    Oh mais , moi je viens voir cela , j'aime bien le changement he!

    Certaine que c'est très joli à voir , le bruit en moins , qui plairais beaucoup à Alan car il déteste les feux d'artifices le bruit l'agresse .

    Je te souhaite une très bonne fin semaine.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:50

    Bonjour  Mamilli

    Oui c'est pas mal un peu de changement

    Moi ma petite Ioka a peur du feu d'artifice, car ils le font à l'eglise

    Nous on est au dessus et ça pête

    C'est vrai qu'il est joli, mais tous ça revient cher aussi

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end

    Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :