• Fête de la Musique

    la fête de la Musique de notre commune aura lieu le 23 juin et c'est la musique municipale qui en est l'organisatrice avec l'aide de la commune. Vous pourrez trouver le programme complet sur le site de Dettwiller à l'adresse ci après

    http://www.dettwiller.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=475&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=120

     

    Fête de la Musique

    « DétentePour toi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 07:40

    chouette ! faits de la musique. bisous

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:56

    Bonjour Brigitte

    C'est une fête bien agréable yes!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    3
    JOSETHE
    Mercredi 14 Juin 2017 à 22:50

    J'adore cette fête, cette année je ne peux pas m'y rendre même accompagnée Je me console en me disant que de mon balcon j'entendrai la musique, si il n'y a pas d'orages. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :