• Félicitations

    Aujourd'hui j'ai eût une bonne nouvelle, et cela me fait très plaisir. Il y a 18 ans un couple qui s'est installé à Dettwiller m'a confié la garde de leurs 3 enfants des garçons : Yoann (4 ans) Jimmy et Pierre 6 mois, je les ai gardé durant 4 ans, jour ou les parents ont déménagé pour raison professionnel, moment très dur pour moi car ces 3 garçons faisaient partis de notre famille, et en plus nous avons lié amitié avec les parents. Ils sont partis habiter dans la région de Lyon ce n'était pas la porte à côté mais nous avons toujours garder contact. Et aujourd'hui un message m'annonce que Jimmy et Pierre ont réussi leur bac et en plus avec mention. Je suis fière d'eux, et leur adresse toutes mes félicitations. Bien que j'ai du mal à réaliser qu'ils ont déjà cet âge là.

    Demain je vous raconterai une autre anecdote de ce couple et leurs 3 fils.

    Félicitations

    « à St PierreALLEZ les BLEUS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:50

    Bonjour Mamilli

    Super bravo à eux , félicitation à tes petits-enfants .

    Cela en effet n'a pas dû être facile de les voir partir , ce doit-être un vrai déchirement .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:36

    félicitations, ça fait vraiment plaisir. j'attends les résultats de Julie.

    3
    Bertille
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:59

    Félicitations à ces deux jeunes hommes .

    Hier nous avons fêté la réussite au bac de notre petit fils , nous sommes fiers de lui également,

    comme les années passent ........il n'y a pas si longtemps il était encore tout petit .

    Bonne journée  Bises 

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:08

      Oui les années passent,les jeunes nous poussent..Un petit voyage ..Lyon n'est pas le bout du monde,nous nous y allons tous les 2 ans,retrouver un de mes fils!

    bisous

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:38

    oui bravo a eu important clem aussi là

    bonne nuit amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :