• Franchement est ce la série noire cette année....... Un collègue de travail de mon mari vient de décédé subitement,  je le croisais souvent au village, il faisait les courses et c'est là que nous échangions quelques mots, ils me parlaient surtout de ses petites filles (des jumelles). Avec son épouse ils avaient la garde de temps à autre et Louis était si fier d'elles.

    J'ai du mal a croire, et pourtant il faudra l'accepter, après le papa de mon gendre, maintenant de "Louislouis" (c'est ainsi que nous l'appelions" J'espère juste que ce sera bientôt fini.....

    Série noire

    toute ma sympathie à Maria, son épouse Sandra et Sabine ses filles, ainsi que toute la famille


    2 commentaires
  • Solidarité avec nos amis(es) belges

    Stupeur


    4 commentaires
  • Le début de cette année est bien mal parti pour les artistes, chanteurs, acteurs......

    Après René Angélil, Céline Dion perd son frère Daniel. Nouveau deuil pour Céline Dion,  Daniel, le frère de la chanteuse, qui a perdu cette semaine son compagnon et mentor René Angélil, est décédé ce samedi. «Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein», a confié au Journal de Montréal sa sœur Claudette.

    Décidément.....



    Agé de 59 ans, Daniel Dion était père de deux filles de 25 et 32 ans. Comme sa soeur l'avait annoncé il y a quelques jours, déjà au Journal de Montréal, il souffrait d'un troisième cancer. «Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau. Notre famille est très éprouvée», confiait-elle alors. Daniel Dion était le 8e enfant de la fratrie, qui en compte 14. 

    Les derniers jours de Daniel Dion «ont été bercés par le personnel et les bénévoles de la Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion. Un don serait apprécié en lieu de fleurs», écrit encore le Journal de Montréal.


    4 commentaires
  • Année 2016


    5 commentaires
  • Nous voici à quelques heures de la fin de cette année, tournons la page et ouvrons la porte pour faire pénétrer cette nouvelle année en espérant qu'elle va nous combler de bonheur. Bon St Sylvestre à vous tous

    Un zeste de réussite
    Un soupçon d’imprévu
    Une pointe d’humour
    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !
    Et 2016 aura une saveur inoubliable …
    Meilleurs Voeux !

    Adieu 2015/Bonjour 2016


    2 commentaires
  • Samedi soir nous nous sommes tous retrouvés chez Sébastien et Carole pour fêter les 1 an de ma petite puce Hanaé. Elle était trop drôle, notre petite fille. Heureusement son petit frère était là pour lui aider à ouvrir les cadeaux. En tous les cas c'était une superbe soirée.

    Fête anniversaire HanaéFête anniversaire Hanaé


    3 commentaires